15 juin 2012

"NANTES MAG" blog de Nantes vu par japonaise OPEN!


B...bo...bonjour... Ah, combien de jours, non, combien de mois j'ai lassé mon blog! Ahhhh, c'est pas bien. La pelouse est poussée trop haute et je vois même pas le terrain...

Bon, entre temps, j'ai avancé le projet du guide parisien pour les touristes japonais...qui sera publié en automne au Japon. C'est une GROSSE excuse.

Et en plus, j'ai démarré un nouveau blog sur Nantes, la ville où j'habite depuis presque 1 an. Plupart d'articles sera écrit en japonais, mais un jour, peut être en français. Oui, oui, oui, je vois que ces 2 blogs seront abandonnés dans quelques mois... mais bon, j'essaie my best!

NANTES MAG

このブログを長い間ほったらかしにしておりましたが・・・その間、今暮らしている町、ナントのブログを立ち上げてしまいました。数ヶ月後、どちらもほったらかし、草ぼーぼー状態になっていないよう、がんばります。

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire