03 septembre 2013

10 septembre - 13 octobre : Itinéraires Nantes Japon 2013 va commencer !


La manifestation "Itinéraires Nantes Japon 2013" se déroulera du 10 septembre au 13 octobre à Cosmopolis et dans plusieurs lieux de Nantes.
Il y aura plusieurs ateliers intéressants comme furoshiki (art d'envelopper avec un carré de tissu), haïku, cérémonie du thé, "chara-ben" (Bento déssiné et décoré des caractères de manga etc.)...

Personnellement, je suis contente que mes films préférés sont présentés : "Tampopo" de Juzo Itami (j'adooore ce film. c'est "ramen" western au lieu de spaghetti western), "Le fils unique" d'Ozu (j'en ai parlé dans ce blog!!), "Princesse Mononoke" de Miyazaki qui a annoncé sa retraite récemment.

Voici le programme, mais comme la taille d'image est trop petite, vous avez du mal à lire...je vous conseille d'aller chercher à Cosmopolis.

Voici le PDF de programme.









♡ information
Itinéraires Nantes Japon 2013
10 septembre - 13 octobre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire