24 octobre 2013

Pâtisseries de La Passagères part 2


Ca fait que quelques jours depuis que j'ai été au salon de thé La Passagère, j'ai eu de la chance de goûter leurs autres pâtisseries à  nouveau ! C'est ma copine qui les a amené chez moi.


C'est une tartelette au citron duo avec crème de citron et gelée de citron vert. Le meringue est une surprise, c'est tellement bon que j'aimerais bien qu'ils les vendent que des meringues dans un sachet. La pâte sucré est fine et croustillante. L'acidité du citron était bien.



Je ne me rappelle plus le nom de ce gâteau mais c'était une mousse de mangue et vanille. A l'intérieur, j'ai l'impression qu'il y a des grains de riz (comme riz au lait) mais je ne suis pas sûre. Peut-être c'était semoule...En tout cas, la mousse était bien légère et bonne.




Le dernier est duo des éclair au chocolat et vanille. Ce gâteau classique était très bon à la passagère.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire