16 avril 2014

Bon restaurant à Nantes < LA PASTA >


J'ai réussi d'y aller enfin ! Il s'appelle < LA PASTA >, super restaurant italien à Nantes. J'ai pris le plat du jour. La pâte, la sauce, la boulette...tout était fait-maison et bien frais.  On sent bien le goût naturel de chaque ingrédient. C'est ça la cuisine italienne ! En tout cas, ça fait longtemps que je n'ai pas gouté la bonne pâte en France.


Le dessert, Tiramisu était très x 100 bon ! J'ai bien aimé des biscottes au fond (car d'habitude, on trouve des biscuits cuillères pâtissières ou genoise).

Il vaut mieux réserver car quand je suis arrivée 12:30, la salle était déjà pleine.

Je vais y retourner absolument !

♡ Information
La Pasta 
14, rue Saint-Léonard 44000 Nantes
tél. : 02 40 47 33 22
lun-ven 11h-13h / 19-21h(sauf mercredi soir)
http://restaurantlapasta.free.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire