18 septembre 2014

KER BREIZH - Meilleure crêperie au centre ville de Nantes !


Il y a beaucoup de crêperies sur Nantes mais je n'ai jamais trouvé une qui me plaisait...La galette est toujours lourde et molle, les ingrédients n'ont pas d'originalité.

ICI, chez KER BREIZH, je suis contente :-) La pâte de galette est toute fine comme dentelle et c'est très croustillant comme j'aime. Le prix est raisonnable et on sent bien que tout est cuisiné sur place. J'aime surtout oignons sautés. On peut les ajouter en plus.


La crêpe dessert est bon aussi. Ma composition préférée est la sauce caramel beurre salé maison + une boule de glace vanille. Je trouve que le goût de glaces est très bon aussi. La pomme caramélisée est à goûter absolument !

Le chef et l'équipe est très sympa aussi. Il vaut mieux réserver.

Le restaurant se trouve entre la Place Graslin et la médiathèque.

♡ Information
Crêperie Ker Breizh
11 Rue Héronnière 44000 Nantes
02 40 69 80 20
Fermé : dimanche et lundi
Tram : Médiathèque ligne 1



2 commentaires:

  1. Je suis content de goûter le restaurant italien, vous avez parlé avant (La Pasta). Donc, je pense qu'il vaut la peine d'essayer celui-là aussi.

    Merci

    RépondreSupprimer
  2. Merci Ali.
    Essayez cette crêperie si vous aimez bien la galette fine et croustillante !

    RépondreSupprimer