09 octobre 2014

Mon nouveau gel nail chez m TOKYO


Ca fait déjà trois mois depuis le dernière nail art chez m TOKYO. Cette fois-ci, j'ai essayé le nail art de léopard pour la première fois !
Comme je devais aller à Paris pour le fashion week, j'ai commandé à Sanae de faire un nail art avec des couleurs de printemps-été. Sur la base de couleur blanc cassé, elle a dessiné le motif de léopard avec jaune, bleu ciel et gris. Avec ce combinaison, le motif léopard coloré ne m'a pas trop choqué :-)
Je l'adore.


Ah, j'ai oublié d'écrire une très bonne nouvelle d'ailleurs. Depuis un mois, chez m TOKYO débarque au centre ville de Nantes. Vous pouvez avoir le service de gel UV et rapide nail par Sanae dans le salon "DOLA" juste à côté de la place Graslin.

Donc, n'hésitez pas à passer au salon pour voir la technique de nail art de Sanae. C'est impressionnant et surtout très original et rigolo. On ne le trouve pas ailleurs sur Nantes!!

Nail artist - Sanae - chez m TOKYO
Lieu : Nail salon "DOLA"
Adresse : 7 Rue Voltaire, 44000 Nantes
(à côté de la Place Graslin)
Tram : Commerce ou Médiathèque Ligne 1
Web : http://www.boutiquedola.fr
Pour la réservation : http://www.chezmtokyo.fr/contact/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire