02 juin 2013

Mes céramiques favoris et


Voici les tasses que j'adore fabriquées par un couple créateur, LE PETIT ATELIER DE PARIS. C'est un coupe franco-sud coréen qui tient une boutique dans le quartier Rambuteau, pas très loin du centre Pompidou. Tous sont fabriqués à la main dans leur petit atelier au sous de la boutique.
C'est très fin et raffiné, mais très costaux en même temps. Même un peu de déformation ajoute une charme à chaque objet. En les utilisant tous les jours, je comprends bien leur slogan est "du bonheur au quotidien". La bonne qualité et le prix raisonnable.
Attention, la boutique est ouverts que l'après-midi du jeudi au samedi.


C'est mon sucrier favori. Je l'ai acheté il y a 4 ans dans l'atelier-vente des créateurs à Paris. La créatrice s'appelle Elise Lefevre. Je suis sa fan depuis long temps et ses bols à petit pois sont tous les  jours sur ma table pendant le repas.

J'aime "zakka", les objets décoration de la vie quotidienne (je ne connais pas le mot français qui correspond exactement) et je n'arrive pas m'empêcher d'acheter chaque fois je rencontre des objets mignonnes.."zakka" rendre ma vie quotidienne heureuse.

♡ Information
LE PETIT ATELIER DE PARIS
31 rue de Montmorency 75003 Paris
01 44 54 91 40
Ouvert : jeudi - samedi 13h-19h

ELISE LEFEVRE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire