18 avril 2013

Après-shampooing de John Masters Organics



Enfin j'ai acheté john masters organics ! Je croyais qu'on trouve cette marque au Printemps ou aux Galeries Lafayette, mais non. Je l'ai trouvé chez Colette.
C'est super le résultat et je suis très contente de "rosemary&peppermint detangler". Surtout après l'utilisation de non silicone shampooing chez L'Oréal (ça a couté quand-même 7€). Juste 2 semaines d'utilisation de ce shampooing et après-shampooing a séché complètement mes cheveux.
Il faut peut-être continuer à utiliser plus long temps quant à non silicone shampooing mais bon, je ne supportais plus de mauvais état de mes cheveux.

A côté de john masters organics, c'est le shampooing de Bumble&Bumble. Il est très bien aussi. C'est ma copine qui m'a offert. On peut trouver des produits de Bumble&Bumble chez Colette également.

Avant j'aimais bien le shampooing et l'après-shampooing de Molton Brown mais on ne peut plus l'acheter à Paris (au Printemps, il n'y a que des produits pour les peaux...)

En tout cas, je vais dire au revoir à l'Oréal... Ce n'était pas pour mois. Dommage.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire