23 avril 2013

"Fripesparty" Vol.12 sur l'île de Nantes


Ce week-end, je suis allée à "Fripesparty" pour la première fois. C'est un vide-dressing organisé par une association qui a le même nom et c'était déjà la volume 12 cette fois-ci.

L'entrée est payant (2€ pour 1journée, 3€ pour WE) et du coup, je trouvais que l'ambiance était tranquille (pas de soucis pour les pick pockets etc.).
Parmi les stands, il y a des particuliers et des créateurs professionnels. J'aimais bien le côté atelier-vente des créateurs.


Il y avait aussi des corners de maquillage, hair-make et vernis pour 5 euros. J'ai vu une longue queue pour la séance de photo (je pense que c'était gratuit).

Ce qui m'a plu aussi, c'est d'avoir des toilettes correctes :-)
Ca paraît bête comme soucis mais je n'aime pas de faire vide-grounier ou brocantes à cause de problème de toilettes !
En plus, il y avait un café où on pouvait prendre des boissons, des paninis et même des firtes. Ca me rassure.

La prochaine fois, j'aimerais bien participer en tant qu'une vendeuse.

♥ INFORMATION
Fripesparty
11, rue Arthur lll, Iles de Nantes
Entrée : 2€ (1journée), 3€ (week-end)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire